06 Janvier 2009    

Teradata double les capacités de l’entrepôt de données d’entreprise de Mango

Octobre 2006
Teradata annonce que Mango, fabricant et vendeur d’accessoires et vêtements féminins espagnol, a doublé la taille de son entrepôt de données d'entreprise Teradata afin de répondre à la croissance rapide de l’entreprise. Cette capacité supplémentaire permettra d’accueillir de nouveaux utilisateurs issus des départements Marketing, Gestion de produit et Logistique, ainsi que de nouveaux outils analytiques.
Mango a lancé son projet d’implémentation d’entrepôt de données en 2005 afin d’analyser des informations concernant les ventes, les stocks, les expéditions et les achats dans plusieurs unités commerciales. L’objectif premier de ce projet était d’intégrer des données historiques provenant de plusieurs systèmes au sein d’un dépôt unique mis à jour quotidiennement par les transactions effectuées dans 885 magasins répartis dans 80 pays.
Grâce à cette implémentation, les utilisateurs des départements Gestion de produit, Finance et Opérations ont désormais accès à l’entrepôt de données pour analyser les indicateurs-clé de performance, et ainsi améliorer leurs prises de décision.
L’entrepôt de données d’entreprise Teradata de Mango est basée sur une technologie de traitement parallèle massif qui permet à l'entreprise de déployer l'intelligence d'entreprise requise par les opérations quotidiennes d'un grand distributeur.
Recherche         
fermer